Une startup, une équipe, une vision

Christophe, Nicolas et Lucien, co-fondateurs de AgriViti Occasions, entrepreneurs passionnés

Christophe Levy
Co-Fondateur et communication
Nicolas Vilmart
Co-Fondateur et stratégie
Christophe Levy
Co-Fondateur et technologie

Les valeurs qui nous animent :

Confiance : La confiance au coeur des échanges, terminées les arnaques et les vendeurs non fiables.

Responsable : Fini le gaspillage. On ne jette plus. On donne une seconde, une troisième, une quatrième vie à ses objets, et on fait le bonheur de ceux qui en ont besoin.

Local : Les bonnes affaires dans sa région, sa ville, sa communauté, la découverte des objets à vendre autour de soi.


Notre objectif ? Rendre les échanges entre d'occasion aussi simples et sécurisés qu’un achat sur Amazon.
Et la technologie dans tout cela ? Nous sommes focalisés sur le mobile, calqués sur les usages actuels : photo, vidéo, paiement mobile, partage sur Facebook, messagerie instantanée, tout ceci en une seule application simple et gratuite.

AgriViti Occasions, c’est un cocktail ludique qui allie confiance, créativité et simplicité.
AgriViti Occasions c’est l’expérience shopping qui permet aux uns de vendre les objets dont ils n’ont plus besoin, et aux autres de découvrir des bonnes affaires plutôt que de les chercher.
AgriViti Occasions, ce sont 3 entrepreneurs pleins d’idées, qui mettent toutes leurs énergies en œuvre pour créer le bazar mobile le plus ergonomique et local possible.

À votre écoute

Toujours à votre écoute, vos remarques sont pour nous essentielles! Posez nous vos questions, envoyez nous vos commentaires, votre voix compte!

Des vendeurs heureux

AgriViti Occasions est pensé pour simplifier la vie des vendeurs, tout est fait pour publier des annonces de haute qualité le plus simplement du monde! Et rendez vous visible en partageant sur les réseaux sociaux.

Les meilleures offres

Fini les petites annonces ennuyeuses, non mises à jour. Avec AgriViti Occasions plus de recherche, mais de la découverte! Et obtenez instantanément les réponses à vos questions grace à la messagerie embarquée.